Conditions de retour
Retour - remplacement - échange - remboursement
Le client professionnel :
Société, administration, profession libérale, travailleur indépendant...
Hypronet s'engage à échanger ou rembourser tout produit commandé, si il est retourné dans son état et son emballage d'origine et accompagné de la notice et des accessoires éventuels, et cela sans avoir subi aucune dégradation ni transformation.
Sont formellement exclus de tout échange ou remboursement:
- les produits utilisés ou abimés
- Les produits descellés, notamment d'hygiène et d'essuyage.
- Tous les articles personnalisés.
Gérez et suivez vos commandes ou vos retours sur notre boutique
En tant que client vous devez être enregistré et posséder un compte client pour pouvoir commander.
Rendez-vous dans la rubrique Historique de vos commandes dans votre compte client Hypronet.
Après validation, Hypronet fournira un bon de retour numéroté.
Les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, dans un délai de 14 jours après la validation et leur réception par le client et après accord du vendeur.
Pour toute question concernant un retour il est conseillé de nous appeler au 04 74 24 40 42 ou de nous contacter par messagerie.
Attention: aucun retour ne sera accepté sans un N° de retour valide
Le délai est réduit à 8 jours pour les articles et matériels techniques du type :
- Nettoyeurs vapeur,
- aspirateurs,
- monobrosses
- Autolaveuses...
En cas de retour des marchandises
Les frais de port sont à la charge du client sauf si la responsabilité de Hypronet est reconnue.
Si tout ou partie des produits retournés a déjà été payé par le client, Hypronet s'engage à rembourser la somme versée, dans un délai de quinze jours à compter de la réception des retours. Le remboursement pourra être partiel ou total. Il sera effectué sous la forme d’un avoir, d’un bon de réduction, d’un virement, d’un cheque...
Le client "particulier"
Les achats du client en tant que « particulier » est soumis au Droit de rétractation