- Nouveau
Ghibli & Wirbel le matériel de nettoyage professionnel
La qualité est une obsession pour Ghibli & Wirbel !
La qualité est la motivation première pour laquelle l’entreprise investit chaque année un budget important dans la R&D (recherche et le développement).
Un positionnement en haut de gamme pour des machines professionnelles et le materiel de nettoyage.
Une équipe d’ingénieurs maitrisant les technologies de pointe, travailleen permanence pour upgrader les machines l’existantes et aussi aux nouveautés de demain. Ainsi, l'amelioration en continue des fonctionnalités et de l’ergonomie des materiels Ghibli & Wirbel, permet par exemple de réduire les niveaux de bruit, de pouvoirgénérer des rendements ernergetiques pour plus d'efficacité, de polyvalence et de solidité.
L’ensemble des fabrications Gibli & Wirbell sont à la pointe des meilleures solutions pour ameliorer le travail des operateurs du nettoyage et pour protéger au maximum notre environnement.
Les materiels GHIBLI & WIRBEL Une fabrication précise et un montage minutieux!
Ghibli & Wirbel est équipé de 9 lignes de montage pour toute la gamme de materiel de nettoyage professionnel.
Des lignes de fabrication dediées par type de produit:
- 2 lignes d’assemblage d’aspirateurs, aspirateurs solides-liquides et lave-moquettes
- 1 ligne pour l’assemblage d’aspirateurs industriels
- 1 ligne pour l’assemblage des monobrosses
- 1 ligne pour l’assemblage des générateurs de vapeur
- 4 lignes pour l’assemblage des autolaveuses pour sols
UNE PUISSANCE DE PRODUCTION MAITRISEE!
Ghibli & Wirbel contrôle completement le cycle de production et fabrique elle-même la plupart des composants des machines qu’elle monte.
Chaque moule est le résultat d’un prototype et d’essais :
Les matrices pour l’injection des structures composites des machines sont réalisées en différentes tailles et utilisent des matériaux et des technologies qui permettent au mélange de se conformer parfaitement au résultat attendu.
La production des structures est réalisée par des presses d'injection qui pèsent plusieurs tonnes. L’usinage est effectué par des lignes de moulage automatiques, et un personnel spécialisé procédé une méticuleuse phase de contrôle.