La vapeur sèche produite à haute température à plus de 160° C en chaudière et sous une pression minimale de 6,5 bars fournit une puissance de nettoyage à toute épreuve. C’est une vapeur d’eau dite pure car exempte de minéraux et donc déchargée de toute fonction de conductivité électrique. Elle neutralise les charges statiques des poussières. La vapeur est semblable à un gaz qui grâce à sa haute température fait fondre la graisse en supprimant les salissures qui la composent. Ce gaz seulement chargé de 5 à 7% d’eau pénètre dans les moindres recoins pour éliminer les salissures rendant le nettoyage efficace et surtout durable. La vapeur élimine quasiment instantanément les biofilms sur les surfaces.
Les tests réalisés par le laboratoire VIRHEALTH en situation ont démontrés l’efficacité de la vapeur produite par les nettoyeurs vapeur KSG France et notamment les modèles pour le milieu médical Jupiter C201A et 903 Pro. Les résultats observés révèlent une élimination totale des bactéries et des virus, ils sont également levuricide et fongiques sur les surfaces traitées. Un système de nettoyage et de désinfection écoresponsable qui est certifié par la norme NF T72-110.
Le bionettoyage avec un DDV KSG France est très efficace contre le coronavirus humain.
Efficace rapidement en déplacement a 10 cm seconde sur les surfaces à désinfecter comme défini par la norme AFNOR NFT 72-110 obtenue par les nettoyeurs vapeur KSG France C201A.
La désinfection vapeur sèche se fait sans utilisation de produits chimiques car l’efficacité de l’action est thermique.
Le nettoyage vapeur sèche est une méthode écologique et son utilisation diminue le risque allergique dû aux molécules chimiques.
Le risque de développement d’une résistance bactérienne, dû à l’utilisation de Détergent Désinfectant chimique est supprimé.
Le respect de l’environnement est optimal:
Service & SAV
Contactez nous !
Spécialiste du nettoyage
depuis 1995
Collectivité, administration et achats publics
Livraison & Paiement
100% Sécurisé